J'ai toujours accordé de l'importance à l'empreinte carbone des voyages, et les trains sont l'un des meilleurs moyens d'explorer le monde de manière plus responsable. Dès que possible, je privilégie le train à l'avion, car cela me permet de réduire mon impact environnemental tout en profitant du voyage en lui-même. Observer les paysages changer lentement par la fenêtre me rappelle qu'il n'est pas toujours nécessaire de se presser en voyage.
Cela peut être une expérience plus lente et plus consciente. Quand je ne travaille pas, vous me trouverez généralement en plein air. Si je tarde à répondre, je suis probablement en train de gravir une montagne quelque part avec mes chiens, de marcher le long de sentiers forestiers ou de prendre du temps pour pratiquer le yoga et me ressourcer.

Offre découverte pour les nouveaux utilisateurs